1. Qu’est-ce que Made in Social ?
Nous sommes une agence de marketing d’influence et dans le cadre de campagnes que nous créons, nous mettons en relation marques et influenceurs.
Made in Social est toujours à l’affût de nouveaux talents, d’influenceurs passionnés, de créateurs de contenus multi-réseaux. Rejoindre Made in Social, c’est avoir accès à l’accompagnement personnalisé d’un influenceur manager, et avoir la possibilité de collaborer avec des marques qui correspondent à votre univers.
Made in Social est toujours à l’affût de nouveaux talents, d’influenceurs passionnés, de créateurs de contenus multi-réseaux. Rejoindre Made in Social, c’est avoir accès à l’accompagnement personnalisé d’un influenceur manager, et avoir la possibilité de collaborer avec des marques qui correspondent à votre univers.
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Crée ton compte sur Made in Social et saisis les différentes informations concernant tes réseaux sociaux.
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Une analyse complète de ton profil est effectuée avant la validation de celui-ci
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Nous vous proposons des partenariats rémunérés pour participer à des événements, tester de nouveaux produits …
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Créer ton compte sur Made in Social et saisi les différentes informations concernant tes comptes youtube, facebook, instagram …
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Une analyse complète de ton profil est effectué avant la validation de celui-ci
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Nous vous proposons des partenariats rémunérés avec des marques, pour participer à des événements, tester de nouveaux produits …
Nous sommes une agence de marketing d’influence et dans le cadre de campagnes que nous créons, nous mettons en relation marques et influenceurs.
Un influenceur est une personne qui partage sa passion en proposant des contenus sur une plateforme et qui a su fédérer une communauté autour de lui.
Instagram, YouTube, et Snapchat sont aujourd’hui les 3 réseaux sociaux les plus utilisés par les influenceurs.
Nous en avons plusieurs mais les principaux sont : avoir un taux d’engagement en accord avec son nombre d’abonnés, être passionné ou parler d’un sujet précis, avoir un compte cohérent et un certain niveau de professionnalisme.
Le taux d’engagement est le ratio entre le nombre d’abonnés et le nombre de likes/commentaires.
Beaucoup d’applications existent pour cela. Sinon, vous pouvez aussi le trouver vous même en effectuant ce calcul : j’aimes + commentaires / abonnés x100
Elle dépendra des campagnes qui vous seront proposées. Nous déterminerons celle-ci en fonction de différents critères, notamment votre audience, le temps de travail engagé, et le type de contenu à fournir
Nous sommes une agence de marketing d’influence et dans le cadre de campagne que nous créons nous mettons en relation marques et influenceurs
Un influenceur est une personne qui partage sa passion, en proposant des contenus sur une plateforme et qui a su fédérer une communauté autour de lui.
Instagram, YouTube, et Snapchat sont aujourd’hui les 3 réseaux sociaux les plus utilisés par les influenceurs.
Nous en avons plusieurs, mais les principaux sont : avoir un taux d’engagement en accord avec son nombre d’abonnés, être passionné ou parler d’un sujet précis, avoir un compte cohérent et votre niveau de professionnalisme.
Le taux d’engagement est le ratio entre le nombre d’abonnés et le nombre de likes/commentaires.
Beaucoup d’applications existent pour cela. Sinon vous pouvez aussi le trouver vous même en effectuant ce calcul : j’aimes + commentaires / abonnés x100
Elle dépendra des campagnes qui vous seront proposés. Nous déterminerons celle-ci en fonction de différents critères, notamment votre audience, le temps de travail engagé, et le type de contenu à fournir.