Devenir influenceur

Devenir influenceur

RECRUTEMENT

Collaborez avec des marques qui vous ressemble

Made in Social est toujours à l’affût de nouveaux talents, d’influenceurs passionnés, de créateurs de contenus multi-réseaux. Rejoindre Made in Social, c’est avoir accès à l’accompagnement personnalisé d’un influenceur manager, et avoir la possibilité de collaborer avec des marques qui correspondent à votre univers.

recrutement made in social
devenir influenceur à bordeaux
devenir influenceur à bordeaux

RECRUTEMENT

Collaborez avec des marques qui vous ressemblent

Made in Social est toujours à l’affût de nouveaux talents, d’influenceurs passionnés, de créateurs de contenus multi-réseaux. Rejoindre Made in Social, c’est avoir accès à l’accompagnement personnalisé d’un influenceur manager, et avoir la possibilité de collaborer avec des marques qui correspondent à votre univers.

LE PROCESSUS

Comment ça marche ?

1

Inscription

Crée ton compte sur Made in Social et saisis les différentes informations concernant tes réseaux sociaux.

2

Validation

Une analyse complète de ton profil est effectuée avant la validation de celui-ci

3

Mise en relation

Nous vous proposons des partenariats rémunérés pour participer à des événements, tester de nouveaux produits …

LE PROCESSUS

Comment ça marche ?

1

Inscription

Créer ton compte sur Made in Social et saisi les différentes informations concernant tes comptes youtube, facebook, instagram …

2

Estimation des besoins

Une analyse complète de ton profil est effectué avant la validation de celui-ci

3

Mise en relation

Nous vous proposons des partenariats rémunérés avec des marques, pour participer à des événements, tester de nouveaux produits …

intégrer un réseau d'influenceur

Nos questions les plus fréquentes

1. Qu’est-ce que Made in Social ?

Nous sommes une agence de marketing d’influence et dans le cadre de campagnes que nous créons, nous mettons en relation marques et influenceurs.

2. Qu’est-ce qu’un influenceur ?

Un influenceur est une personne qui partage sa passion en proposant des contenus sur une plateforme et qui a su fédérer une communauté autour de lui.

3. Quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés par les influenceurs ?

Instagram, YouTube, et Snapchat sont aujourd’hui les 3 réseaux sociaux les plus utilisés par les influenceurs.

4. Quels sont vos critères de sélection ?

Nous en avons plusieurs mais les principaux sont : avoir un taux d’engagement en accord avec son nombre d’abonnés, être passionné ou parler d’un sujet précis, avoir un compte cohérent et un certain niveau de professionnalisme.

5. Qu’est-ce que le taux d’engagement ?

Le taux d’engagement est le ratio entre le nombre d’abonnés et le nombre de likes/commentaires.

6. Comment peut-on calculer son taux d’engagement pour un post ?

Beaucoup d’applications existent pour cela. Sinon, vous pouvez aussi le trouver vous même en effectuant ce calcul : j’aimes + commentaires / abonnés x100

7. Quelle sera ma rémunération ?

Elle dépendra des campagnes qui vous seront proposées. Nous déterminerons celle-ci en fonction de différents critères, notamment votre audience, le temps de travail engagé, et le type de contenu à fournir

Nos questions les plus fréquentes

[ultimate-faqs]

intégrer un réseau d'influenceur

Restez informés